Le Palace de Paris a accueilli un nouveau concert RFM Music Live ce lundi 27 mars. Une soirée exclusivement réservée aux auditeurs de RFM !
Après Marseille, Lyon et Strasbourg, RFM était à Paris ce lundi 27 mars pour un nouveau RFM Music Live. C’est le Palace, berceau des relations entre la mode, la musique et le «chic parisien» et la culture underground, qui a été choisi pour être le théâtre de ce concert très attendu. Pour ce concert dans la capitale, RFM a réuni sur scène un plateau musical composé des meilleurs artistes du moment et de demain. Parmi eux : Vianney, Imany, Gavin James, Loïc Nottet et la troupe du spectacle musical Saturday Night Fever. La cérémonie était présentée par les animateurs de RFM: Elodie Gossuin, Albert Spano, Marc-Antoine Le Bret, Justine Fraioli, Vincent Richard et Pat Angeli.
C’est la talentueuse Imany qui a ouvert le bal avec l’interprétation des titres de son deuxième album The Wrong Kind of War, à l’instar de There were tears ou encore de son nouveau single Silver lining (clap your hands). La chanteuse a ravi le public présent, composé uniquement d’auditeurs de RFM, avec l’interprétation de Don’t be so shy, dont le remix par Filatov et Karas a été un des plus beaux succès de l’année 2016.
.@Imanyofficiel interprète son tube «Don't be so shy» #RFMMusicLivepic.twitter.com/7wef1urTwx
— Radio RFM (@RFMFrance) 27 mars 2017
Le chanteur irlandais de 26 ans, Gavin James, a littéralement fait sensation sur la scène du RFM Music Live. Pas étonnant quand on sait que Gavin James a fait la première partie d’artistes comme Sam Smith, Ed Sheeran, ou encore Taylor Swift. Son album sort mondialement en mars 2016. Le guitariste a conquis le public avec une reprise de La vie en rose d’Edith Piaf.
.@gavinjames fait sensation sur la scène du #RFMMusicLive ! pic.twitter.com/uOwCEc4Q60
— Radio RFM (@RFMFrance) 27 mars 2017
Accompagné d’un pianiste et d’un batteur, Loïc Nottet a fait découvrir plusieurs extraits de son premier album solo, Selfocracy, qui sortira dans les bacs ce vendredi 31 mars. Entre pop et électro, entre musique de films et mélodies emplies de nostalgie, ce recueil de onze chansons est un disque à cœur ouvert, à l’instar des deux premiers singles Rhythm inside et Million Eyes que le chanteur a interprété lors de ce RFM Music Live. Et comme si ça ne suffit pas, le Belge a également fait une reprises des plus personnelles de Lost on you de LP.
.@L0oiic fait (re)découvrir son premier single «Million Eyes» au public du #RFMMusicLive ! pic.twitter.com/rDEZLVfEfR
— Radio RFM (@RFMFrance) 27 mars 2017
Le chanteur Vianney, qui vient de révéler le clip de son nouveau single Moi aimer toi, a pris la relève en interprétant les chansons de son dernier album, à l’instar de Moi aimer toi, Dumbo ou encore Je m’en vais (récompensée de la Victoire de la musique de la chanson originale de l’année en 2017). Pour le plus grand plaisir des puristes, Vianney a également joué la chanson qui a fait sa renommée Pas là, ainsi que l’entêtante Veronica. Comme à son habitude, le jeune chanteur a su faire le show seulement accompagné de sa guitare.
.@VianneyMusique revient à ses débuts avec #PasLa#RFMMusicLivepic.twitter.com/8yIo1UopZB
— Radio RFM (@RFMFrance) 27 mars 2017
Et c'est la troupe du spectacle musical Saturday Night Fever qui a clôturé cette folle soirée avec l'interprétation de Disco Inferno par le trio Stéphan Rizon, Flo Malley et Nevedya. Fauve Hautot et Nicolas Archambault étaient présents pour danser sur l'air de cet hymne disco pour le plus grand plaisir du public de ce RFM Music Live !
La troupe de @SatNightFeverFR a clôturé ce #RFMMusicLive de la plus belle des manières ! pic.twitter.com/Dl98DapYas
— Radio RFM (@RFMFrance) 27 mars 2017
Merci à @VianneyMusique@Imanyofficiel@SatNightFeverFR@gavinjames@L0oiic pour ce nouveau #RFMMusicLive ! pic.twitter.com/O2ojQduyeR
— Radio RFM (@RFMFrance) 27 mars 2017