Mylène Farmer sera en tournée des stades en 2023
C’est officiel, Mylène Farmer entame le 8ème show de sa carrière dès le mois de juin 2023. Une tournée de onze concerts exceptionnels, partout en France, mais également en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.
C’est une nouvelle jubilatoire pour les fans de la chanteuse. Après ses neufs concerts monumentaux à l’Accord Arena de Paris en 2019, Mylène Farmer revient pour une tournée nationale. Il s’agira là de son 8ème show, intitulé Nevermore, dans huit villes pour 11 concerts au total, en France mais aussi en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.
La première ville à accueillir l’interprète de Sans contrefaçon sera Lille, pour un concert au Stade Pierre Mauroy le 3 juin 2023. Puis, deux dates consécutives le 9 et 10 juin 2023 à Nantes au Stade de la Beaujoire, Mylène viendra ensuite à Genève pour deux dates au Stade de Genève le 16 et 17 juin 2023. Lyon recevra la chanteuse le 24 juin au Groupama Stadium, puis Paris sera son hôte pour deux dates exceptionnelles au Stade de France le 30 juin et le 1er juillet 2023. Enfin, Mylène Farmer jouera à Marseille le 8 juillet à l’Orange Velodrome, puis Bordeaux le 15 juillet au Matmut Atlantique, et Bruxelle clôturera cette belle tournée le 22 juillet 2023 au Stade Roi Beaudoin.
Sur le site officiel de la tournée Nevermore, une date est encore assez floue, mais il se pourrait qu’elle se produise en Russie pour un concert entre août et septembre 2023.
Les préventes ne sont pas encore lancées, mais débuteront le 4 octobre 2021. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur son site afin de recevoir une alerte le jour des ventes.
Pour sa dernière série de concerts, plus de 120.000 places s’étaient vendues en moins de 48h, alors à nouveau, il faudra être vif si vous souhaitez voir Mylène Farmer sur scène !
Commentaires