Jean-Jacques Goldman quitte la troupe des Enfoirés

Le chanteur a annoncé sur le site des Enfoirés qu’il souhaitait «passer la main» après 30 années au service des Restos du cœur.

2016 marquera un passage de témoin chez les enfoirés ! A l’occasion du 30ème anniversaire de l’hymne des Restos du cœur qu’il a écrit et composé, mais également de son 65ème anniversaire, Jean-Jacques Goldman a décidé de s’éloigner du collectif d’artistes.

«2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l'année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés», a-t-il déclaré sur le site officiel des Enfoirés avant d’ajouter: «Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission».

Le chanteur a également déclaré qu’il «allait arrêter quelques années» et qu’il avait «l’intention de voyager». «Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable !», a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Commentaires