[VIDEO] Le Bret du Faux: la chronique du 3 septembre 2020 !

Tous les matins, à 8h15, retrouvez l’imitateur Marc-Antoine Le Bret pour sa chronique«Le Bret du Faux» aux côtés d’Albert Spano et Elodie Gossuin, dans Le Meilleur des Réveils.
Du lundi au vendredi, Marc-Antoine Le Bret est dans le Meilleur des Réveils sur RFM. A 08h15 dans, Le Bret du Faux,
Ce jeudi 3 septembre, Marc-Antoine a donné la parole à Emmanuel Macron à l'occasion de conférence de presse au Liban, mais aussi à Nagui pour le succès de son nouveau jeu télévisé, Vincent Cassel ou encore l'ancien présentateur de Questions pour un champion.
Marc-Antoine Le Bret présente chaque matin dans la matinale de RFM Le Meilleur des Réveils, sa rubrique humoristique Le Bret du Faux à 8h15 (rediff à 18h15). Au programme : artistes, animateurs télé, hommes politiques, sportifs ou personnalités en tous genres, il y en a pour tout le monde !
Commentaires