Nouvelle Star 2016: découvrez l’interview des membres du jury

A l’occasion du retour de l’émission Nouvelle Star le mardi 16 février à 20h50 sur D8, en partenariat avec RFM, découvrez l’interview des membres du jury et de la nouvelle animatrice de cette saison, Laurie Cholewa.

Son nom est sur toutes les lèvres. Le rappeur JoeyStarr rejoint le télécrochet de D8 en tant que juré pour cette saison 2016. Il prendra ses fonctions aux côtés d’ Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair pour insuffler un nouveau vent de fraîcheur au programme, dont le premier épisode sera diffusé le mardi 16 février sur D8. Avant de découvrir sa performance, ainsi que les nouveautés de cette nouvelle saison, RFM.fr est parti à la rencontre du jury de l’émission et de sa nouvelle animatrice Laurie Cholewa.

Une saison rock n’roll. «On est plus dans l’écoute du candidat, j’ai l’impression qu’on déconne beaucoup plus», a lancé le chanteur Sinclair pour qualifier cette nouvelle édition de Nouvelle Star. Même verdict pour la gagnante de la troisième édition de la Star AcademyElodie Frégé: «C’est plus rock n’roll que l’année dernière. Si je ne pars  pas en vrille, je deviens tendue. L’année dernière, j’étais stressée et là j’ai pu lâcher la punk qui était en moi», a-t-elle confié. André Manoukian, présent dans l’émission depuis maintenant 12 saisons y est aussi allé de son petit mot: «Il y a eu encore plus de rires que d’habitudes, mais aussi plus d’émotions .

La présence de JoeyStarr. «C’est quelqu’un que je n’avais jamais vu comme ça», a lancé Sinclair à notre micro avant d’ajouter: «Je pense qu’il ne savait pas où il mettait les pieds et il s’est rendu compte qu’on avait tous des choses à dire». «Il est humble dans l’exercice et a du plaisir à le faire, c’est ça qui est plutôt cool», a jugé  de son côté André ManoukianElodie Frégé, quant à elle, a révélé une autre facette de sa personnalité que l’on n’attendait peut-être pas: «Il est fascinant. Sous ses allures de rustre qui fait très peur aux gens, il est sensible et très intelligent avec beaucoup d’humour». «On sent qu’il est bienveillant avec les candidats et qu’il n’aime pas dire "non"», a-t-elle ajouté.

Une nouvelle animatrice. Laurie Cholewa sera à la tête de cette nouvelle édition du télécrochet, elle qui rêvait de présenter une émission à laquelle assiste un public: «C’est complètement le genre de format que j’aime!», a lancé celle qui succède à Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. «J’adore être au contact avec des talents qui ne sont pas encore des artistes confirmés.  C’est pour ça aussi que je voulais faire Nouvelle Star, c’est parce que ça permet de révéler des talents». Et justement, cette nouvelle saison de Nouvelle Star en est jalonnée! «J’ai eu plusieurs coups de cœur. Ils se sont amplifiés au fil de l'émission et je n'ai pas eu de déception».

Découvrez l’interview des membres du jury de Nouvelle Star 2016

Retrouvez en avant-première les candidats de la promotion 2016 sur la plateforme #MyNouvelleStar : www.nouvellestar.fr

Ailleurs sur le web

Commentaires