Nach en interview :"Sans la musique j'aurais du mal à me lier aux autres"

Elle vient de sortir un nouvel album "Peau neuve". Un disque doux et solaire où elle s'émancipe. La chanteuse Nach est venue répondre à nos questions dans les studios de RFM !

Depuis son tout premier single "Oh oui je t'aime" publié en 2015, la chanteuse Nach s'installe tranquillement sur la nouvelle scène française. Elle vient de dévoiler son 4e albumPeau neuve. Plus intime que les précédents, ce disque elle l'a réalisé de A à Z. De la composition, à la réalisation en passant par le mixage, Nach s'est plus qu'investie pour nous proposer un album intime et résolument lumineux. 

Dans cette interview, elle nous raconte son exil sur l'île de Noirmoutier pour finaliser ses nouvelles chansons, ses influences musicales ou encore ses souvenirs d'enfance aux côtés de ses deux frères chanteurs :

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires