Kiss: l'édition 45ème anniversaire de l'album «Destroyer» sortira le 19 novembre 2021 !

Découvrez tous les détails de cette édition 45ème anniversaire de l'album «Destroyer» de Kiss.
Sorti à l'origine en 1976, Destroyer de KISS est le premier album du groupe à atteindre un million d'exemplaires au cours de sa première année et reste leur disque studio le plus vendu de tous les temps. Il a propulsé le groupe au rang d’icônes du rock.
Pour l'enregistrement, Bob Ezrin avait été recruté comme producteur pour explorer de nouvelles directions sonores et créatives. Cet album a confirmé le groupe dans leur rôle d’auteurs-compositeurs, expérimentant de nouvelles directions artistiques comme dans Do You Love Me, Great Expectations ou Beth’. Pour son 45ème anniversaire, l’album est réédité avec de nombreux bonus.
Le CD 1 et le LP1 proposent l'album original remasterisé pour l’occasion à Abbey Road. Le LP2 contient 12 raretés dont 6 démos issues des archives personnelles de Paul Stanley et Gene Simmons et des versions alternatives. Le CD 2 contient les 12 raretés ainsi que 4 titres inédits enregistrés à l'Olympia de Paris le 22 mai 1976 !
Un coffret super deluxe sera également disponible pour les fans en D2C sur le site du groupe.
Le groupe KISS a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde. Aujourd'hui, après une carrière étonnante de 48 ans, KISS – Paul Stanley, Gene Simmons, Eric Singer et Tommy Thayer - sont actuellement au milieu de leur nouvelle tournée End Of The Road.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires