Feu! Chatterton interprète « Compagnons », « La Malinche » et « Un monde nouveau » !

Le groupe Feu! Chatterton est venu interpréter trois morceaux de ses deux derniers albums en session acoustique sur RFM !

Formé en 2011, le groupe Feu! Chatterton s'est rapidement propulsé sur les devants de la scène rock. Le quintuor composé de Antoine Wilson (basse) Arthur Teboul (chant) Clément Doumic (guitare, clavier) Raphaël de Pressigny (batterie) Sébastien Wolf (guitare, clavier) s'est rencontré au Lycée et n'a pas cessé de vivre de leur passion commune, la musique.
Deux EP, trois albums studios, dont Palais d'Argile sorti en mars 2021, Feu! Chatterton n'est pas prêt de s'arrêter et compte bien retrouver son public dès le 13 juin aux Francofolies de Luxembourg aux côtés de Clara Luciani, Philippe Catherine et bien d'autres.

Feu! Chatterton est venu en exclusivité chanter trois de ses morceaux pour notre plus grand plaisir, le tout en session acoustique ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires