Christophe Maé interprète «Casting» dans Le Meilleur des Réveils

Le chanteur était de passage dans la matinale de RFM pour nous interpréter son nouveau single «Casting».
Organique, musical, live : tels sont les mots d’ordre de ce nouvel album, entièrement réalisé par Christophe Maé, avec l’aide de Valentin Aubert, enregistré dans les conditions live dans le prestigieux studio de La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence. Pendant plus d’un an il s’est enfermé entre la Provence, Paris et la Bretagne pour écrire aux côtés de Paul Ecole (déjà co-auteur de Il est où le bonheur).
Après Les Gens, hommage aux personne que l'on croise tous les jours et dont on fait tous partie, Christophe Maé est de retour avec un nouveau single Casting. Dans ce titre miroir qui évoque son parcours et ses débuts à arpenter les castings, Christophe Maé nous parle de sa musique comme s'il s'agissait de son premier album. Pour notre plus grand plaisir, il était de passage dans Le Meilleur des Réveils ce mardi 28 janvier. Il en a profité pour nous interpréter en live ce titre, une des plus belles réussites de ce nouvel opus.
Christophe Maé se livre, et aborde des thèmes universels : la quête du bonheur, la nostalgie des beaux jours, la paternité, le retour aux sources, les doutes, avec son éternel optimisme, souvent teinté d’humour
Il sera de retour sur les routes pour une nouvelle tournée en 2020 dont une date le 4 décembre à l’Accorhotels Arena de Paris.
Commentaires