Axelle Red en interview et en live dans le 17/20

L’interprète de «Sensualité» était l’invitée de Justine et Vincent ce lundi 21 mars dans le 17/20.
A l’occasion de la sortie de son nouvel album le 3 mars sur vente-privee, et de son concert au Théâtre de Paris, en partenariat avec RFM, Axelle Red était l’invitée exceptionnelle de Justine et Vincent ce lundi 21 mars. La chanteuse est revenue en longueur sur The Songs (Acoustic), album où elle a fait le pari de remettre au goût du jour ses plus beaux succès.
L’occasion pour Vincent de parler de revenir sur les débuts de la chanteuse et son rapport au succès: «J’étais jeune, j’avais 25 ans. J’avais fait un premier single quand j’avais 15 ans donc j’étais prête à ce moment-là pour avoir du succès. C’était très long, ce n’est pas pour rien que mon album s’appelle Sans plus attendre», a-t-elle confié.
Entre plusieurs confidences, Axelle Red a poussé la chansonnette avec ses deux musiciens présents. Le groupe a ainsi repris les tubes Rouge ardent, Ce matin et Sensualité pour le plus grand plaisir du public présent. Elle est ensuite revenue sur le fruit de sa collaboration avec Renaud, le titre Manhattan-Kaboul: «Je me souviens parce qu’il n’allait pas très très bien. Renaud et le public français c’est une très jolie histoire. Le public ne peut pas le sortir à lui tout seul quand il va mal, mais c’est assez exceptionnel».
Découvrez sans plus attendre les meilleurs moments du 17/20 spécial Axelle Red.
Commentaires