Anggun en interview au micro de Karine Ferri

A l’occasion de la sortie de son album «Toujours un ailleurs», la chanteuse Anggun a répondu aux questions de Karine Ferri ce dimanche 22 mai entre 18h et 19h sur RFM.

Anggun continue la promotion de son nouvel album. Après des collaborations avec Jean-Jacques Goldman, Natasha St-Pier ou encore Grégoire, la chanteuse franco-indonésienne a publié au mois de novembre dernier sixième opus en France Toujours un ailleurs.  

A cette occasion, Anggun a répondu aux questions de Karine Ferri ce dimanche 22 mai. Elle s’est confiée sur son nouveau single Face au vent: «C’est l’histoire tumultueuse d’un couple. Je me rends compte qu’il y a des  femmes qui sont indépendantes, qui  travaillent et qui ont des enfants. Au final, leur défi est de réussir leur histoire amoureuse. C’est quelque chose qui préoccupe beaucoup de personnes», a-t-elle expliqué.

Véritable globetrotteuse, Anggun a livré une véritable invitation à la rencontre de l’autre, à la découverte du monde, avec ce nouvel album. Au micro de Karine, la chanteuse s’est confiée sur sa propre histoire: «Je me sens à peu près partout chez moi alors que je ne le suis pas. Je me sens chez moi en Indonésie, alors que là-bas on me voit comme quelqu’un de blanchi. Je reste profondément indonésienne», a-t-elle déclaré avant d'ajouter: «Ici on ne me voit pas comme une française, mais comme une asiatique. Je me sens comme génétiquement modifiée. C’est un état que j’aime beaucoup ce côté touriste éternelle. On m’excuse tout le temps. J’adore le voyage, c’est ma normalité».

Découvrez l'intégralité de l'interview d'Anggun au micro de Karine Ferri.

Ailleurs sur le web

Commentaires