Yannick Noah: Découvrez son clip pour la chanson « Baraka »

Capture écran YouTube compte Yannick Noah

Le chanteur mise désormais sur le morceau « Baraka », extrait de son album « Bonheur indigo ». Il en dévoile le clip pour lequel il s’est envolé jusqu’au Panama! A découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr!

Après cinq ans d’absence, Yannick Noah a signé son grand retour dans les bacs l’année dernière. Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’artiste aux multiples casquettes a livré le 11e album de sa carrière baptisé Bonheur Indigo. Un opus dans lequel il met en avant le sens du partage et du vivre ensemble. «  L’objectif c’est de partager un ressenti, une émotion vécue, une partie de moi. Toujours donner, transmettre et proposer quelque chose de positif (…) Là, je propose du vécu, comme si on était dans un endroit sans réseau, où on est sur la plage, en paréo et que tu envoies une carte postale. Cet album, c’est une carte postale que j’envoie à mes potes. C’est encore mieux que cela parce qu’il y a du son. C’est partager des moments, des ressentis avec la musique » expliquait le chanteur à Pure Charts. 

Porté par le single Viens, écrit par Boulevard des airs, le disque s’est pour l’instant écoulé à 33.000 exemplaires en ventes pures. Pour relancer l’engouement du public, Yannick Noah propose une nouvelle belle surprise. Pour se faire, il livre un nouveau single nommé Baraka, dans lequel il invite ses fans à oublier leurs tracas du quotidien. Sur des notes latines, il transporte les auditeurs au soleil pour se remémorer des souvenirs d’enfance. Dans son clip signé Michael Abt, et qu’il dévoile désormais, l’artiste s’envole pour le soleil du Panama, en pleine nature, pour une fête qui ne s’arrête qu’au lever du soleil. 

Découvrez le clip de la chanson Baraka de Yannick Noah! 

Ailleurs sur le web

Commentaires