Vianney en duo avec Maitre Gims : découvrez un extrait de leur collaboration !

Découvrez un premier extrait du duo entre Maitre Gims et Vianney à paraître le 23 mars.
Après avoir collaboré sur le titre le présent d’abord de Florent Pagny, Maitre Gims a annoncé via son compte Twitter la sortie de son nouvel opus intitulé Ceinture noire pour le 23 mars prochain. S’il on ne sait encore pas grand-chose sur le contenu de ce nouveau disque, nous savons d’ores et déjà que l’interprète du Caméléon a invité le chanteur Vianney pour partager un duo.
Une collaboration dont nous avons pu entendre un extrait grâce au reportage de l’émission 19h le dimanche, présentée par Laurent Delahousse, qui a pu s’immiscer dans le studio où enregistraient les deux chanteurs. «On prend des boites, on y range les gens qu’au fond jamais on ne comprend. Comme l’homme est fait de mille voix, ces boites que l’on prend ne sont jamais assez grandes. J'ai suivi mille chemins et serré dix mille mains… » chante l’interprète de Pas là.
Et quand le média invité demande à Maitre Gims ce qu’il pense de son invité, ce dernier répond : «Je l’ai suivi depuis ses débuts, il ne cesse de progresser. Pour moi, c’est le 2.0 d’artistes comme Obispo ou Calogero. Il a tous ces gens- là en lui, en une seule personne, plus le côté urbain», a expliqué le chanteur avant d’ajouter : «C’est Néo dans Matrix» .
Découvrez un premier extrait de ce duo inédit :
Découvrez en avant-première des extraits de ce qui sera peut-être le tube de l'été ! ☀️
— 19h Le Dimanche (@19hLD) 4 mars 2018
Le duo @VianneyMusique x @MaitreGims
C'était en exclu ce soir dans #19hLDpic.twitter.com/ifBPsdtGw4
Commentaires