Vianney : découvrez un extrait de son CD/DVD live à paraître en novembre !

Découvrez sans plus attendre en vidéo le titre «Je m’en fous» de Vianney interprété à l'AccorHotels Arena de Paris en juin dernier.

Où s'arrêtera-t-il ? C'est la question que l'on peut se poser à la vue du parcours exceptionnel entamé par Vianney en 2014 avec la sortie de son premier album Idées blanches. A seulement 27 ans, le chanteur-compositeur rafle tout sur son passage. Depuis le début de sa carrière, les récompenses se multiplient pour le jeune artiste. Après avoir obtenu le titre d’artiste interprète de l’année aux Victoires de la musique en 2016 et le trophée pour la chanson originale de l’année dans l’édition 2017, Vianney vient de voir son album éponyme certifié disque de diamant avec plus de 500.000 exemplaires écoulés en France.. Le succès de Vianney est tel que le jeune chanteur a pu se produire sur la scène de l'AccorHotels Arena de Parisles 8 et 9 juin dernier.
Et visiblement le chanteur a décidé d'immortaliser ce moment et d'en faire bénéficier ses fans. En effet le chanteur sortira un CD/DVD live retraçant le meilleur de sa dernière tournée ! Ce dernier sera agrémenté  d’1h30 de bonus sur la tournée et d'interviews, et d’un CD reprenant les diverses collaborations de Vianney (duos, reprises). Un beau cadeau en perspective qui s'invitera sûrement sous les sapins en cette fin d'année 2018. Pour vous le procurer, rendez-vous le vendredi 9 novembre dans les bacs ! Pour vous faire patienter, Vianney a révélé un extrait de ce live avec la parution de la vidéo du titre Je m'en fous.
Le chanteur donnera la réplique à Fanny Ardant, Arielle Dombasle et Patrick Chesnais dans le nouveau film de Diane Kurys. Dans ce nouveau film, intitulé Ma mère est folle !, le jeune chanteur donnera la réplique à Fanny Ardant, Arielle Dombasle ou encore Patrick Chesnais. Très actif sur les réseaux sociaux, Vianney a révélé une photo prise sur le tournage de ce long métrage. «Fanny Ardant dans le rôle de ma mère. Mon 1er film, mon 1er rôle, et ça m’amuse trop», a-t-il écrit sur son compte Twitter pour légender le cliché.

Ailleurs sur le web

Commentaires