Vianney : Portez les t-shirts et les hoodies de sa nouvelle marque «Vrai» !

Vianney dévoile sa marque de vêtement entièrement dessiné par lui, nommée «Vrai» ! C’est un rêve d’enfant devenu réalité pour le chanteur.
Le chanteur Vianney à plus d’une corde à son arc. Légèrement teasé sur ses réseaux il y a quelques jours, sa toute nouvelle marque Vrai, a été officiellement dévoilée ce lundi 21 juin, jour de la fête de la musique. Il s’agit là d’un projet secret, bien gardé, que l’artiste a souhaité développer pour réaliser son premier rêve : créer des pièces de mode. Avant de devenir chanteur, Vianney Bureau a fait l’ESMOD, la grande école de mode formant aux métiers qui la compose. Olivier Rousteing (Balmain) ou Simon Porte Jacquemus (Jacquemus) en sont également sortis. «On ne m’a pas appris la musique mais j’ai étudié la couture et le dessin. Alors avec ma maman on a monté une marque dont j’ai dessiné chaque pièce.» explique t-il sur son Twitter.
Des t-shirt, chaussettes, sweat pour tous les genres
Cette marque, Vrai par Vianney, est déjà bien aboutie : sur son site il est possible d’acheter des t-shirts, des sweats, des chaussettes, des hoodies, des patchs, des gourdes, des totes-bag … Bref, tout un panel de vêtements colorés et à l’image du chanteur. Ce projet est une histoire de famille, où Vianney dessine, ajuste les coupes, les matières et les couleurs... et sa maman développe la marque ! raconte t-il sur son site.Les prix oscillent entre 20 et 80 euros, les coupes sont pour la plupart mixtes et ces modèles sont en 100% coton.
Une marque rêvée devenue réalité qu’il est urgent de contempler !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Ça s'appelle ✨Vrai Par Vianney✨
— Vianney (@VianneyMusique) June 21, 2021
Merci Maman
Merci Thibault
Merci Julien Mignot
Merci Charlotte & Timothé ♀️
Merci à vous tous de me permettre de réaliser ce genre de rêve d'enfant
✏️✂️ ❤️ https://t.co/3CnyOyftdv
Commentaires