Vanessa Paradis en concert au Zénith de Paris le 1 juillet 2020

La chanteuse montera sur la scène du Zénith de Paris le 1er juillet 2020. Les places sont d'ores et déjà disponibles.
Après sept Olympia en juin, trois Casino de Paris en décembre tous complets et un best-of, Vanessa Paradis sera de retour sur la scène du Zénith Paris. Le concert de la chanteuse aura lieu le 1er juillet prochain et les places sont d'ores et déjà disponibles !
Vanessa Paradis montera sur la scène du @Zenith_Paris le 1er juillet 2020
— Fnac Spectacles ️ (@fnacspectacles) December 17, 2019
Une occasion de voyager entre ses plus grand succès et ses nouvelles chansons !
Les places sont déjà disponibles : https://t.co/ep1Cvpnjj2pic.twitter.com/ZTDA24O37T
Le premier disque de ce double albums regroupe les singles les plus marquants de la carrière de Vanessa, de Joe le taxi à Il y a en passant par Tandem et Divine Idylle… Il inclue aussi les nouveaux singles de Vanessa depuis La Seine à ceux des albums Love songs et Les Sources. Et bien sûr le tout nouveau single inédit Vague à l’âme sœur qui ouvre ce premier CD.
Le CD2 s’intitule Variations. On y retrouve bien entendu Dans l’univers, le déjà très populaire duo avec Nekfeu mais aussi ceux avec Gaëtan Roussel, le chanteur Israëlien Oren Lavie ou celui, plus rare, avec Etienne Daho sur la chanson Des Heures Hindoues. Y figurent également des covers enregistrées lors de participations à des albums hommages : Le Baiser (Souchon dans l’air), Angora (Tels Alain Bashung), Du bout des lèvres pour le Barbara du pianiste classique Alexandre Tharaud.
Aussi, des titres inédits issus d’émissions télé : de l’historique duo interprété au Festival de Cannes en 1985 avec Jeanne Moreau sur la chanson Le Tourbillon à celui avec Ben Harper sur Waiting for an angel, ou encore le très rare Stand By Me avec Willy Deville. Et beaucoup d’autres perles encore.
Commentaires