Un jeune kazakh chante du Balavoine et rencontre un succès mondial

Candidat du télécrochet chinois Singer 2017, un jeune kazakh a fait sensation en reprenant le tube de Daniel Balavoine «SOS d’un terrien en détresse». Découvrez sa prestation !

Son interprétation de SOS d’un terrien en détresse fait le tour du monde. Ce jeune Kazakh, Dimash Kudaibergen, est train de faire un buzz mondial après avoir repris le tube de Daniel Balavoine sur le plateau du télécrochet chinois Singer 2017.
Une vidéo de sa prestation, publiée sur Facebook, comptabilise déjà près de 6 millions de visionnages. Nous pouvons y voir le jeune homme de 22 ans montrer tout l’étendue de son talent pour le plus grand plaisir des spectateurs présents. En témoigne le triomphe immédiat reçu de la part du public, du jury de l’émission, mais aussi des internautes sur les réseaux sociaux.
S’il s’agit de la première participation du jeune homme de 22 ans dans un  talent show, tout porte à croire qu’il fera entendre parler de lui dans les années à venir. A date, Dimash est encore en plein milieu du Concours Singer 2017.  Le nom du grand gagnant de l’émission ne sera connu qu’à la fin du mois d’avril.

Ailleurs sur le web

Commentaires