TicketMaster va remettre de nouvelles places en vente pour la tournée de Taylor Swift
![](https://resize3-rfm.lanmedia.fr/r/665,444,forcex,center-middle/img/var/rfm/storage/images/news/ticketmaster-va-remettre-de-nouvelles-places-en-vente-pour-la-tournee-de-taylor-swift-28383/406077-1-fre-FR/TicketMaster-va-remettre-de-nouvelles-places-en-vente-pour-la-tournee-de-Taylor-Swift.jpg)
Les fans auront de nouveau une chance de pouvoir obtenir une place de concert pour la tournée « Eras Tour » de Taylor Swift sur TicketMaster, après le fiasco du mois dernier.
De nombreux fans déçus et en colère. C’était le bilan d’il y a un mois après la cafouillage du site TicketMaster, vendeur principal des places de concerts de TaylorSwift. Le site a annoncé qu'il allait mettre en vente des billets supplémentaires pour le Eras Tour de Taylor Swift, suite à la confusion immense de la prévente du mois dernier. Après le crash du site qui a empêché des milliers de fans d'acheter des billets, Ticketmaster a présenté ses excuses et a déclaré qu'il offrirait à certains fans une seconde chance d'acheter des billets. La société de billetterie a expliqué que c'était le résultat « d'attaques de robots et d'une demande massive ».
Les fans pourront acheter des billets avant le 23 décembre, et les invitations seront échelonnées en fonction des dates de la tournée dans chaque ville. Une nouvelle déclaration sur le site de Ticketmaster indique :
« Vous avez été identifié comme un fan ayant reçu un coup de pouce lors de la prévente Verified Fan mais n'avez pas acheté de billets. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez pu rencontrer, et l'équipe de Taylor nous a demandé de créer cette opportunité supplémentaire pour que vous puissiez acheter des billets. Tous les fans bénéficiant de cette possibilité ont été informés par e-mail le lundi 12 décembre. Ils recevront une invitation individuelle pour soumettre leur demande d'achat avant le vendredi 23 décembre. Les invitations seront échelonnées en fonction des dates de la tournée dans chaque ville. »
Ticketmaster a déclaré que seuls 15 % des achats avaient été affectés par le problème le 15 novembre, mais l'affaire a fait le tour du monde et certains fans ont intenté un procès à la société. La chanteuse a elle-même exprimé sa déception sur les réseaux sociaux en disant qu'elle avait demandé à Ticketmaster « plusieurs fois s'ils pouvaient gérer ce genre de demande et on lui a assuré qu'ils le pouvaient ». Malgré ces problèmes, plus de deux millions de fans ont pu acheter des billets pour l'Eras Tour, soit le nombre le plus élevé de l'histoire des tournées.
Commentaires