Tibz mise sur «On n’est pas bien là?» pour son deuxième single !

Après le succès de tube «Nation», Tibz a choisi «On n’est pas bien là?» comme deuxième extrait de son premier album studio.
Tibz continue à effeuiller son premier album ! Plusieurs mois après la parution de son tube Nation, Tibz est de retour aux affaires. Et pour cause, le chanteur a choisi On n'est pas bien là?, comme deuxième single de son disque. Aussi fédérateur et entrainant que le précédent, ce second extrait prolonge l'été et confirme la faculté de l'auteur-compositeur-interprète à propager le bonheur.
Auteur, compositeur et interprète, Tibz se révèle à seulement 23 ans être un artiste de scène au talent indéniable. Aussi bien influencé par Bob Dylan, Neil Young que par M, Renaud, Brassens, Cabrel... et alors que son premier single Nation continue de monopoliser les ondes, Tibz présentera son nouveau spectacle entouré de musiciens.
Pour rappel, Tibz est actuellement en pleine tournée française pour faire découvrir son univers à son public. Il passera notamment par Nice, Epinal, Florange ou encore Chalon-sur-saône avec pour point d’orgue une date au Café de la Danse à Paris le 16 décembre à Paris.
Pour rappel, Tiz était de passage dans nos studios pour nous interpréter ce titre. Découvrez-le sans plus attendre !
Commentaires