The Weeknd revient en France pour 3 concerts dont un au Stade de France
Le chanteur a officiellement annoncé son retour sur scène dans le cadre de sa tournée des stades en 2023. The Weeknd jouera dans trois villes de France, dont un à Paris au Stade de France.
Enfin. Les fans français de The Weeknd pourront le voir sur scène. Après plusieurs reports liés au Covid, le chanteur avait dû stopper sa tournée de 2020, After Hour. Désormais renommée le, After Hours til Dawn Tour, la tournée de The Weeknd a débuté cet été en Amérique du Nord.
Pour marquer le coup, l'interprète de I Feel It Coming, a choisi de ne jouer que dans des stades afin de proposer un spectacle "grandiose". 21 dates sont prévues en Europe : Bruxelles, Dublin, Amsterdam ou Madrid et bien entendu la France. Notre pays est plutôt gâté puisque le chanteur canadien y donnera trois concerts : le 22 juillet prochain à l'Allianz Riviera de Nice, le 29 juillet au Stade de France puis le 1er août au Matmut Atlantique de Bordeaux.
La mise en vente de ces trois concerts est programmée le vendredi 2 décembre à 12h. Pour l'heure, seul le prix des places pour le show de Nice a été révélé. Pour être assis, le public devra débourser entre 79 et 124 euros tandis qu'une place en fosse coûtera près de 102 euros.
LEG TWO IS HERE❗️After Hours Til Dawn Tour comes to Europe and Latin America!!! https://t.co/OgBYRWPYOVpic.twitter.com/6YVQDiSQoa
— The Weeknd (@theweeknd) November 28, 2022
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires