The Voice : Vincent Vinel reprend Eminem, Sia et Ed Sheeran depuis la Gare de Lyon

Le finaliste de la dernière édition de The Voice a proposé un medley incroyable aux voyageurs de passage en Gare de Lyon.

Il est l’une des révélations de la sixième saison de The Voice. Des auditions à l’aveugle jusqu’à la grande finale où il s’est incliné face à Lisandro Cuxi, Vincent Vinel a marqué les esprits par son énergie incroyable. Malvoyant de naissance, le protégé de Mika a franchi les étapes une par une et a su faire oublier sa situation sont handicap tout au long des primes qui ont jalonnés cette saison.  
Alors que le public attend désormais son premier effort en solo, Vincent Vinel a proposé un petit concert improvisé depuis la Gare de Lyon, à Paris, comme l’a récemment fait le chanteur québécois Olivier Dion. A cette occasion, Vincent Vinel a proposé un medley de trois tubes incontournables : Lose Yourself d’Eminem, Chandelier de Sia et Shape of You d’Ed Sheeran.

Celui qui est dotée d’une oreille absolue, et qui peut donc reproduire chaque son qu’il entend,  a annoncé que son premier album était prévu pour le mois de février 2018. «Le premier single arrive très très vite», a-t-il expliqué avant d’ajouter: «Il y aura d'autres choses, mais en tous cas j'aimerai bien le sortir à peu près en février», a-t-il déclaré sur la vidéo.

Par ailleurs, Vincent Vinel vient de sortir son autobiographie Sortir de l’ombre où il raconte son enfance et les combats qu’il mène chaque jour.

Ailleurs sur le web

Commentaires