The Voice : Vincent Vinel reprend Eminem, Sia et Ed Sheeran depuis la Gare de Lyon

Le finaliste de la dernière édition de The Voice a proposé un medley incroyable aux voyageurs de passage en Gare de Lyon.
Il est l’une des révélations de la sixième saison de The Voice. Des auditions à l’aveugle jusqu’à la grande finale où il s’est incliné face à Lisandro Cuxi, Vincent Vinel a marqué les esprits par son énergie incroyable. Malvoyant de naissance, le protégé de Mika a franchi les étapes une par une et a su faire oublier sa situation sont handicap tout au long des primes qui ont jalonnés cette saison.
Alors que le public attend désormais son premier effort en solo, Vincent Vinel a proposé un petit concert improvisé depuis la Gare de Lyon, à Paris, comme l’a récemment fait le chanteur québécois Olivier Dion. A cette occasion, Vincent Vinel a proposé un medley de trois tubes incontournables : Lose Yourself d’Eminem, Chandelier de Sia et Shape of You d’Ed Sheeran.
Celui qui est dotée d’une oreille absolue, et qui peut donc reproduire chaque son qu’il entend, a annoncé que son premier album était prévu pour le mois de février 2018. «Le premier single arrive très très vite», a-t-il expliqué avant d’ajouter: «Il y aura d'autres choses, mais en tous cas j'aimerai bien le sortir à peu près en février», a-t-il déclaré sur la vidéo.
Par ailleurs, Vincent Vinel vient de sortir son autobiographie Sortir de l’ombre où il raconte son enfance et les combats qu’il mène chaque jour.
Commentaires