The Voice US : Après la mort d’une candidate, Miley Cyrus promet de prendre soin de ses proches

Peinée par le disparition de Janice Freeman, une ancienne candidate de The Voice US qui faisait partie de son équipe, la chanteuse Miley Cyrus a promis de prendre soin de ses proches «quand les temps seront sombres».

Sa disparition a marqué outre-Atlantique. Janice Freeman, qui avait participé à la 13e saison de The Voice US dans l'équipe de la coach Miley Cyrus, a été emportée par une pneumonie à l’âge de 33 ans ce samedi 2 mars.
Durant le concours télévisée, Janice Freeman avait réussi à atteindre le Top 11. Elle avait notamment marqué Miley Cyrus dès les auditions à l’aveugle avec une reprise de Radioactive du groupe Imagine Dragons. Cette dernière avait d’ailleurs tout fait pour que la candidate rejoigne son équipe plutôt que celle de Jennifer Hudson.

«Tu étais un arc-en-ciel. Quelque chose de beau qui arrive après quelque chose de maussade. Tu étais la seule artiste que j'ai désespérément essayé de signer. J'allais créer un label juste pour que tu y sois», a écrit Miley Cyrus sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à Janice. En effet Miley Cyrus était très liée à la chanteuse disparue et avait même tenu à l'aider à payer son loyer durant de longs mois.
Ce lundi 4 mars, Miley Cyrus y est allé d’un nouveau message : «Te prendre dans mes bras encore une fois... Je t'ai fait une promesse sur Terre et je tiendrai ma promesse alors que tu me regardes depuis le paradis». Mais quelle est donc ? «Prendre soin de ta précieuse petite fille, ma petite sœur. Éclairer ton mari et ta mère quand les jours seront sombres », a affirmé la chanteuse en légende d’une vidéo de The Voice dans laquelle nous pouvons voir les deux femmes.  

Ailleurs sur le web

Commentaires