«The Voice Kids»: Patrick Fiori improvise un duo en arménien avec une candidate!

Dans l’émission «The Voice Kids», Patrick Fiori a improvisé un duo sur la chanson «Délé Yaman» aux côtés d’une candidate avec laquelle il partage les mêmes origines arméniennes.

The Voice Kids réserve toujours son lot de belles surprises. Et une fois n’est pas coutume, l’émission n’a pas dérogé à sa réputation. A l’occasion du troisième épisode des auditions à l’aveugle, un duo émouvant, spontané et improbable a vu le jour. Lors de la prestation d’Ermonia, c’est bien Patrick Fiori, membre du jury, qui est monté sur scène pour mêler sa voix à celle de la jeune fille. Et du haut de ses 12 ans, elle a réussi à couper le souffle du public. Pas si surprenant lorsque l’on apprend qu’Ermonia est une fan de karaoké, et issue d’une famille de musiciens. La petite fille a en effet prouvé son talent en reprenant à son compte le titre Something’s Got a Hold On Me d'Etta James. Amel Bent et Sopranoont alors tous deux buzzé pour convaincre la candidate de rejoindre leurs équipes.

Pour ce nouveau volet du télé crochet, Patrick Fiori s’est déhanché en découvrant la performance d’Ermonia, mais sans pour autant se retourner ou activer son buzzer. C’est à la fin de sa prestation et en découvrant le prénom de la jeune fille qu’il a voulu «se faire pardonner». Le chanteur d’origine arménienne, tout comme Ermonia, s’est alors levé pour interpréter avec elle Délé Yaman, une chanson populaire arménienne. Un moment d’intense émotion à redécouvrir sans plus attendre!

Ailleurs sur le web

Commentaires