The Voice 5: Tamara, Alexandre et MB14 impressionnent le jury
Vous avez raté le nouvel épisode de The Voice? Pas de soucis, nous avons listé pour vous les trois talents qu’il fallait retenir de cette nouvelle session des auditions à l’aveugle.
La nouvelle session des auditons à l’aveugle a une nouvelle fois révélée son lot de talents. Les spectateurs et les membres du jury ont été impressionnés par les prestations de hautes volées des candidats. Parmi les 13 prestations diffusées, trois d’entre elles ont particulièrement marqué les coachs et les téléspectateurs.
Alexandre - Hallelujah de Leonard Cohen
Le jeune homme a interprété le tube de Léonard Cohen, façon Jeff Buckley. Si Zazie et Mika se sont retournés immédiatement, les deux autres jurés n’ont pas tardé à les rejoindre. «Merde, tu chantes bien», s’est exclamé Mika avant que Florent Pagny ne le qualifie de «surdoué». Finalement, c’est Garou qui remportera la mise, Alexandre choisissant de rejoindre son équipe.
Tamara - Knockin’ on Heaven’s Door de Bob Dylan
La jeune femme a, elle aussi, fait l’unanimité avec une reprise magnifiquement interprétée de Knockin’ On Heaven’s Door de Bob Dylan. «Je vous adore, je ferai n’importe quoi pour vous voir, c’est la meilleure performance de la soirée», s’est exclamé Mika à celle qui a participé à l’édition canadienne de The Voice. Cette dernière rejoindra finalement l’équipe de Garou, lui aussi Québécois.
MB14 - Gangsta’s de Coolio
Du jamais-vu sur The Voice. Grâce à une loop station, instrument qui permet de répéter une séquence musical en boucle, le jeune homme a créé toute la musique de sa chanson en direct sur le plateau ! MB14, Mohamed de son vrai prénom, a surpris tout le monde grâce à une reprise très personnelle de Gangsta’s de Coolio. Zazie, Mika et Garou se sont retournés face à cette prestation pour le moins originale. Le jeune homme choisira finalement de rejoindre l’équipe de Zazie.
Commentaires