The B-52s en concert à L’Olympia de Paris le 5 juillet

Le groupe sera également présent aux Déferlantes Sud de France à Argelès-sur-Mer. le 5 juillet prochain.
Né à la fin des années 70, B-52s a su apporter une fraîcheur inédite dans la décennie 80’s qui ne faisait que commencer.
Loufoque et créatif, le groupe a recyclé le look et l’énergie rock des 50’s en y insufflant les sons de la new-wave. Leur musique est super rythmée, nerveuse et les paroles parfois délirantes, comme en témoigne les tubes Love Shack, Rock Lobster ou encore Planet Claire.
Sur scène, les B-52s conservent intacte leur énergie rock ! Ils sont enfin de retour en France cet été : le 5 juillet à L’Olympia et le 7 juillet au festival Les Déferlantes Sud de France à Argelès-sur-Mer.
Commentaires