Terrenoire dévoile une suite de leur premier album : « Les Forces Contraires : La Mort et la Lumière »

En septembre 2020, les deux frères sortent leur premier album intitulé « Les Forces Contraires ». Ils reviennent avec une suite sous-titrée « La mort et la lumière » composée de 7 nouvelles chansons.

Raphaël et Théo n’ont pas dit leur dernier mot. Il y a plus d’un an, le duo originaire de Terrenoire, un quartier ouvrier proche de Saint-Étienne, se révèle avec leur premier album, Les Forces Contraires. Un opus très personnel abordant des sujets compliqués comme la mort et la difficulté de vivre avec des émotions à vif. Un projet musical qui leur a valu une nomination aux Victoires de la musique le 11 février prochain, dans la catégorie Révélation Masculine.
Les deux frères Herrerias continuent alors de prouver leur poésie musicale avec cette réédition Les Forces Contraires : La Mort et la Lumière qui, comme son titre le sous-entend, révèle la partie lumineuse de leur disque. Sept nouveaux titres viennent contribuer à ce projet, dont le titre L’Infini qu’ils étaient venus jouer en session acoustique dans les studios RFM. Terrenoire était également venu répondre à une interview afin d’expliquer la conception de leur musique.
Cette année fut intense pour Terrenoire qui chante aussi sur le 23e album d’un autre Stéphanois, Bernard Lavilliers, sur le titre Je tiens d’elle, en hommage à leur ville.   

Leur réédition Les Forces Contraires : La Mort et la Lumière est disponible sur toutes les plateformes de streaming. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires