Stromaé remonte sur scène grâce à Orelsan !

Le rappeur Stromaé a interprété le titre «La Pluie» au côté du rappeur Orelsan sur la scène du Forest National, en région bruxelloise, en Belgique.

Un retour rassurant. Depuis le mois de juin 2015, le chanteur Stromaé souffre d’effets secondaires sérieux d’un traitement préventif contre le paludisme. Un état de santé qui l’avait contraint d’annuler une partie de sa tournée mondiale. Dans ces conditions, hors de question de remonter sur scène pour l’artiste belge: «J’ai aimé, mais plus maintenant. J’en ai fait trop : 210 en deux ans. C’était trop».  Actuellement, pour lui: «le plus important aujourd'hui, c'est que je sois bien avec moi-même». 
Toutefois, Stromaé est revenu sur sa décision le temps d'une soirée en faisant une apparition sur le concert du rappeur Orelsan. En effet, de passage au Forest National, en région bruxelloise, celui qui s’est imposé aux dernières Victoires de la musique a réservé une belle surprise aux fans venus nombreux en invitant son ami Stromaé – co-compositeur du titre Tout va bien. Ensemble, les deux hommes ont interprété le titre La Pluie, également issu du dernière album du rappeur La fête est finie.
S’il n’a pas sorti de nouveau disque depuis 2013, Stromaé continue à surfer sur le succès critique et commercial de son dernier album Racine carrée. Souvenez-vous, le chanteur belge s’est fait remarquer grâce à la publication de plusieurs tubes à l’instar de Papoutai, Carmen ou encore Quand c’est ?. Et comme si cela ne suffisait pas, il a réussi le pari de se produire dans la salle mythique du Madison Square Garden à New-York et a rassemblé pas moins de 120.000 spectateurs.

Ailleurs sur le web

Commentaires