«Softly» : Arlo Parks révèle son nouveau single ensoleillé !
Découvrez sans plus attendre le nouveau single d'Arlo Parks, lauréate du Hyundai Mercury Prize pour son premier album «Collapsed In Sunbeams».
la poétesse britannique est de retour ! Souvenez-vous, le premier album d'Arlo Parks, Collapsed In Sunbeams, a démarré à la troisième place des charts britanniques, permettant à la musicienne de recevoir le Brit Award de la Meilleure nouvelle artiste, le BBC Introducing Artist of the Year en 2020 ou plus récemment le prestigieux Mercury Prize 2022!
En ce début d'année 2022, la chanteuse lève le voile sur le titre Softly, un morceau qui associe une toile de fond optimiste et ensoleillée à des paroles tendres sur une relation qui perd son feu: « Softly est une chanson sur le désir, sur la fragilité que vous ressentez dans les derniers jours d'une relation alors que vous êtes toujours désespérément amoureux», a expliqué Arlo Parks avant d'ajouter: « La chanson parle de ce que l'on ressent en se préparant à une rupture et en se remémorant les jours où tout semblait lumineux.»
la sortie du morceau est accompagnée d'une vidéo chaleureuse, clairsemée et surréaliste, sur ce qui ressemble à une ville américaine animée avant qu'elle ne s'effondre, réalisée par Zhang et Knight.
Découvrez le nouveau single d'Arlo Parks, Softly, sans plus attendre:
Dans une interview accordée au NME, Parks a discuté de l'évolution de son écriture: «Mes palettes sonores et mes goûts se sont définitivement élargis, et le genre de musique que je veux faire a changé». «Mais je pense qu'en interne, la façon dont j'écris mes paroles, la façon dont je compose les chansons, est toujours cette façon très personnelle, intime et intentionnelle de faire les choses», a-t-elle renchéri.
Pour rappel, Arlo Parks était de passage dans les studios de RFM pour interpréter plusieurs titres de son album !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires