Slimane dévoile un clip très touchant pour le titre « Des milliers de je t’aime »

Slimane choisit de dévoiler un clip émouvant pour son titre « Des milliers de je t’aimes » dédié à sa fille, Esmeralda.

Slimane est un artiste comblé. Son dernier album, Chroniques d’un Cupidon, est certifié disque d’or, 3 mois après sa sortie. Un projet qu'il a entièrement écrit et co-composé avec Yaacov et Meïr Salah. On y retrouve des collaborations avec entre autres Soprano, La Zarra et Claudio Capéo. Sur les routes depuis le début de l'été avec le Versus Tour, il clôturera la tournée en beauté avec un concert exceptionnel à La Défense Arena le 17 décembre. 

Cette semaine, le chanteur a décidé d’illustrer son titre dédié à sa fille, Esmeralda : Des milliers de je t’aime. Il y a quelques semaines le chanteur s’était confié au micro de Bernard Montiel à propos de ce titre. Une chanson écrite pour sa fille Esmeralda. «Ma fille est née deux mois à l’avance et est donc restée deux mois en néonat (ndlr : service qui accueille des nouveau-nés prématurés) et elle a eu beaucoup de mal à aller mieux dans les premiers temps », explique le chanteur avant d’ajouter : « Cette chanson, c’est lui déclarer mon amour à ce moment-là. Je voulais aussi lui dire de ne pas s'inquiéter, que je suis là, je l’aime et qu’elle soit forte. J’espère que quand elle sera plus grande, elle gardera cette déclaration avec elle.»

Et quand Bernard demande à Slimane si sa fille Esmeralda est une de ses auditrices, Slimane se laisse aller à une petite confidence:  « Oui, hier elle était même avec moi en répétition et en a profité pour taper sur le piano. Elle a une voix très spéciale, très cassée, elle n’a pas du tout la voix de bébé… Elle fait des "Wahhhhhh", on va voir ce que ça va donner (rires) ».

Pour son clip, le chanteur s’est entouré du réalisateur Meïr Salah, qui a réalisé son clip précédent pour le titre Toi. Très touchantes, les images se concentrent sur un petit garçon, qui au fur et à mesure de sa vie, fait pousser une arbre, qu’il chérit et protège et ce malgré les moqueries de ses camarades. Plein de douceur et d’interprétation multiples, le clip se clôture avec des plans de Slimane et sa fille.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires