Shakira souffre de sa rupture amoureuse dans « Monotonia » son nouveau clip avec Ozuna
La chanteuse a dévoilé un nouveau single « Monotonia » en duo avec Ozuna et illustré par un clip dans lequel elle lutte pour tenter de garder son cœur en vie après avoir subi la douleur d’une rupture.
La chanteuse brise le tabou autour de sa rupture avec Gerard Piqué. A 45 ans Shakira vit actuellement une phase délicate sentimentalement parlant, puisqu’elle est en plein divorce. « C'est vraiment difficile d'en parler personnellement, d'autant plus que c'est la première fois que j'aborde cette situation dans une interview. Je suis restée silencieuse et j'ai juste essayé d'assimiler tout ça. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile » a confié l’artiste au magazine Elle.
Alors pour tenter d’extérioriser ce mal être, la chanteuse fait ce qu’elle sait le mieux faire au monde : écrire et chanter des morceaux. « Je pense que chacun a son propre processus et ses propres mécanismes pour gérer le deuil, le stress ou l'anxiété. Nous traversons tous des choses comme ça. Mais dans mon cas, je pense qu'écrire de la musique, c'est comme aller chez le psy, sauf que ça coûte moins cher » explique la musicienne.
Dans son nouveau single Monotonia partagé avec Ozuna la chanteuse a tenté d’imager ce qu’elle ressent durant une rupture. Ainsi, son cœur est arraché, enlevé, oublié. Laissant place à un grand vide dans sa poitrine, le cœur meurtri dans sa main, et elle tente de le protéger malgré tout. La fin du clip offre un scénario ouvert, Shakira se laisse-t-elle un temps être seule afin de mieux se retrouver ? Visionnez-le sans plus attendre pour vous faire votre propre avis.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires