Santa a ouvert la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques

Ce dimanche 8 septembre, la chanteuse Santa a ouvert la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris. Sous une pluie battante, elle a rendu hommage à Johnny Hallyday en interprétant "Vivre pour le meilleur".

Depuis qu'elle s'est lancée en solo et qu'elle a dévoilé le titre "Popcorn salé", la chanteuse Santa est sur tous les fronts. Premier album en mai dernier déjà disque de platine, tournée qui ne cesse de se rallonger et shows inattendus comme sa performance sur la place de la Bourse à Bruxelles. L'artiste de 31 ans était suspendue par une grue sur son piano à plus de 40 mètres du sol. Elle a prouvé une fois de plus son statut de performeuse lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Devant 64.000 personnes au Stade de France, la leadeuse du groupe Hyphen Hyphen a une fois de plus fait le show. Vêtue d’une grande traîne, elle a fait son entrée sur une chanson mythique du taulier : "Vivre pour le meilleur". Une mise en scène sur fond de pluie battante et accompagnée de feux d’artifices. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires