Sam Smith dévoile le clip de sa chanson «Baby, You Make Me Crazy»

Le chanteur britannique révèle à ses fans le clip de sa chanson «Baby You Make Me Crazy», extrait de son dernier album «The Thrill of It All».

Sam Smith n’en finit plus de faire tourner les têtes. Alors que le chanteur a écoulé plus de 10 millions d’exemplaires de son premier album, il n’a pas perdu de temps pour également rafler un Oscar au passage. L’artiste semble donc avoir trouvé les clés du succès et ne compte plus les lâcher. Son dernier album baptisé The Thrill of It All, disponible dans les bacs depuis l’automne dernier, continue de le porter aux sommets. Avec cet opus, Sam Smith s’affirme donc comme un artiste authentique et fidèle à lui-même. «J’avais une pression de dingue. Vraiment! C’était effrayant de revenir après «In The Lonely Hour». Cet album est devenu un monstre en quelque sorte. Ce n’était plus le mien après, il était à tout le monde. (…) J’ai dû prendre du recul parce que j’ai besoin d’écrire des chansons pour moi. Chacune de mes chansons raconte l’histoire de ma vie. Même si les gens n’aiment pas, on ne peut pas me reprocher de ne pas être sincère» s’était-il confié.

Troquer la tristesse pour le soutien de ses proches

Qu’il se rassure, ses fans semblent toujours aimer ses mélodies. Porté par le titre Too Good At Goodbyes, l’album s’est positionné en tête des ventes au Royaume-Uni ainsi qu’aux Etats-Unis. Actuellement en tournée dans le monde entier, c’est donc à guichets fermés que Sam Smith défend cet album. Preuve en est, il a fait salle comble lors de son passage à Paris le 30 avril dernier à l’AccorHotels Arena.

En parallèle de cette série de concert qui prévoit 50 dates à travers la planète, le chanteur de 25 ans poursuit la promotion de ce nouvel opus. L’été est arrivé et Sam Smith a donc choisi Baby You Make Me Crazy, une chanson rafraîchissante et des chœurs chaleureux, pour en faire son nouveau single. Cependant, le thème n’est pas des plus heureux car le titre dépeint le jour où Sam Smith s’est fait larguer par téléphone. Le clip est pourtant joyeux. Dans les rues de Vérone en Italie, l’artiste a préféré troquer sa tristesse pour le soutien de ses proches. Et on le sait, une bonne nouvelle arrive rarement seule! Pour la sortie de ce nouveau single, Sam Smith a tout spécialement enregistré une version acoustique de Baby You Make Me Crazy dans les rues de Vérone. Un beau cadeau pour fêter le retour du soleil!

Ailleurs sur le web

Commentaires