Rod Stewart : l'album «You’re in my heart» sortira le 22 novembre prochain

L’album paraîtra le 22 novembre en édition double-CD incluant l’intégralité des arrangements orchestraux
Sir Rod Stewart (anobli depuis 2016) célèbre cette année les 50 ans de sa carrière solo. Le légendaire singer-songwriter fait partie des artistes les plus populaires de tous les temps avec plus de 250 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, au cours d’une carrière couronnée par 9 albums classés à la première place des charts et 26 singles entrés dans le Top 10 au Royaume-Uni, sans oublier 17 albums et 16 singles classés dans le Top 10 américain. Rhino salue le parcours du légendaire singer-songwriter avec un nouvel album qui permettra aux fans de redécouvrir les plus grands hits de Rod Stewart d’une manière inédite.
YOU'RE IN MY HEART : ROD STEWART WITH THE ROYAL PHILHARMONIC ORCHESTRA réunit les parties vocales originales de ses plus grands titres avec de nouveaux arrangements interprétés par le Royal Philharmonic Orchestra. Le résultat donne lieu à un album intemporel qui restitue la force, l’âme et la passion qui caractérisent la carrière de Rod Stewart depuis ses débuts. Cet album comprend également une nouvelle version du hit It Takes Two en duo avec Robbie Williams et un nouveau titre de Rod Stewart, Stop Loving Her Today. L’album paraîtra le 22 novembre en édition double-CD incluant l’intégralité des arrangements orchestraux. Ce contenu sera également disponible en téléchargement et sur les plateformes de streaming.
Ladies and gentlemen, BIG news!
— Sir Rod Stewart (@rodstewart) September 18, 2019
The new album, 'You're In My Heart: Rod Stewart with the Royal Philharmonic Orchestra' is due out 22nd November.
A thrill of a project recorded at Abbey Road Studios & produced by legend, Trevor Horn.
Pre-order: https://t.co/RIpvLc8qgppic.twitter.com/I0IdEY9vpl
Produit par Trevor Horn, YOU'RE IN MY HEART contient les nouvelles versions orchestrales des numéros un de Rod Stewart au Royaume-Uni : Sailing, I Don't Want To Talk About It et The First Cut Is The Deepest. Cette sélection propose également des versions de Maggie May et Reason To Believe, deux chansons classées au sommet des charts au Royaume-Uni et aux États-Unis en 1971. L'album rassemble les chansons les plus populaires de Rod Stewart, dont plusieurs hits classés dans le Top 10 britannique. On trouve également quelques titres chéris par les fans, dont Young Turks, Forever Young, If We Fall In Love Tonight, une version de Handbags And Gladrags, un extrait de son album acoustique multi-platine Unplugged...and Seated, et Stay With Me, un titre entré dans le Top 40 enregistré en compagnie des Faces en 1971.
Commentaires