Rock en Seine : Rage Against The Machine annule son concert

Coup dur pour les festivaliers de Rock en Seine, le groupe américain Rage Against The Machine annule sa tournée européenne, contraignant les organisateurs de Rock en Seine à supprimer la journée de clôture du 30 août.

L'édition 2022 du festival devait s'achever le mardi 30 août et devait mettre à l'honneur le mythique groupe américain Rage Against The Machine, programmé sur la grande scène. Le communiqué des organisateurs du festival est un coup dur pour les amateurs de rock qui s’étaient précipités sur la billetterie pour ce concert événement affiché complet ! "En raison de l'annulation de la tournée européenne du groupe Rage Against The Machine pour raison médicale, nous sommes au regret d'annoncer l'annulation de la journée du mardi 30 août 2022". 

Jeudi le groupe a annoncé sur son compte Instagram être contraint d’annuler sa tournée européenne, en cause l’état de santé de son chanteur Zack de la Rocha qui s’est blessé à la jambe le 11 juillet lors d’un concert à Chicago. Dans son communiqué, le groupe explique que « A la suite d’un avis médical, il a été recommandé à Zack de la Rocha de ne pas assurer la partie britannique et européenne de la tournée. Il terminera sa tournée au Madison Square Garden les 11, 12 et 14 août, puis Zack devra rentrer chez lui pour se reposer et se rééduquer… ».

Les demandes de remboursement pourront être effectuées dans les jours à venir, la procédure sera indiquée sur le site de Rock en Seine. 

Ailleurs sur le web

Commentaires