Robbie Williams va publier un mash-up de son titre « Angels » et Beethoven !

Robbie Williams a utilisé l'intelligence artificielle pour créer un mash-up de son tube « Angels » et de la Symphonie no 10 de Beethoven.
Robbie Williams a annoncé qu'il publierait un mash-up mettant en vedette son tube Angels avec celle de Ludwig van Beethoven. Le morceau à venir, qui fusionne son hit de 1997 Angels avec la Symphonie no 10 de Beethoven, devait être présenté au Mobile World Congress à Barcelone le 28 février. La représentation a cependant été annulée « en raison de la situation politique actuelle » et aura désormais lieu à une date ultérieure.
Deutsche Telekom a collaboré avec Robbie Williams et a achevé la 10e symphonie du maître du classique en 2021 grâce à l'intelligence artificielle. « Angels a évidemment une place très spéciale dans mon cœur », a déclaré Robbie Williams à propos de ce projet dans un communiqué: « J'attends avec impatience l'avant-première de cette version. Pour moi, c'est fascinant de voir à quel point la technologie contribue désormais à l'art ».
Claudia Nemat de Deutsche Telekom a ajouté : « Nous sommes particulièrement ravis d'explorer les possibilités de l'IA et de la créativité avec Robbie Williams sur l'une des meilleures chansons de l'histoire de la pop ».
Robbie Williams a récemment révélé son implication dans le projet Lufthaus, nouvelle signature d'Armada Music qui a été lancée plus tôt ce mois-ci. Le groupe a sorti son premier single - un banger house intitulé Sway - le 11 février, mais bien qu'il s'agisse indéniablement de la voix de Williams sur le morceau, son identité a d'abord été gardée secrète.
Le mois dernier, le chanteur a annoncé son intention de vendre aux enchères trois œuvres d'art créées par Banksy , d'une valeur de plus de 10 millions de livres sterling. Les œuvres d'art seront vendues le 2 mars dans le cadre de la vente aux enchères The Now Evening de Sotheby's.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires