Renaud chantera avec Grand Corps Malade sur la scène du Trianon le 17 juin

Grand Corps Malade donnera un concert exceptionnel le 17 juin prochain dans la salle du Trianon en compagnie de nombreux guests, à l'instar du chanteur Renaud.
C'est sa «petite fierté»: Grand Corps Malade se réjouit d'avoir été à l'origine du retour musical de Renaud et de le voir aujourd'hui de nouveau en forme, «plein d'envies» et «bientôt sur scène» en tournée.
Pour accompagner la nouvelle formule de l'album Il nous restera ça, Grand Corps Malade donnera un concert exceptionnel le 17 juin prochain dans la salle du Trianon en compagnie de nombreux guests. Charles Aznavour et l'académicien Erik Orsenna, présents sur le disque, ne seront pas de la partie mais ils seront nombreux sur scène: Véronique Sanson, Hubert-Félix Thiéfaine, Ben Mazué, Jeanne Cherhal, le rappeur Lino, Luciole, Richard Bohringer et donc Renaud, qui avait écrit pour Grand Corps Malade son premier texte depuis des années.
Depuis, l'auteur de Mistral gagnant domine les ventes de disques avec son album paru en avril (plus de 500.000 albums écoulés) et affiche, interview après interview, sa forme retrouvée: «Je suis super content, en tant que fan de base, content de savoir que Renaud est bientôt sur scène, qu'il a plein d'envies », sourit Fabien Marsaud, 38 ans, qui a popularisé le slam avec sa voix grave sous le nom de Grand Corps Malade.
«J'ai cette petite fierté de me dire que j'y ai participé. Je ne suis pas tout seul, c'est un mélange, c'était un moment où il avait envie, où il était peut-être un peu mieux, mais c'est une fierté», ajoute-t-il.
Commentaires