Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis sauve un bébé pendant le Carpool Karaoke

Participant au «Carpool Karaoke» de James Corden, Anthony Kiedis et les Red Hot ont comme à leur habitude fait le show et amusé la galerie. On apprend aujourd’hui que le chanteur a accompli un acte héroïque durant le tournage.
Aux États-Unis, et de plus en plus en France, chaque nouveau «Carpool Karaoke» de James Corden fait un véritable carton. Le principe est simple : l’animateur invite une ou plusieurs stars de la chanson à faire un karaoké dans sa voiture, pour passer un bon moment et nous offrir des scènes drôlissimes. Quand les Red Hot Chili Peppers se prêtent au jeu, c’est carrément à mourir de rire.
Évidemment, James Corden ne dévoile pas tout des moments qu’il passe avec ses invités. A l’image de ce dance-off avec le rock band californien, comme le confie Anthony Kiedis sur Radio X. Après cette petite prouesse chorégraphique, le groupe et l’animateur sont allés dans un restaurant mexicain qui se trouvait au coin de la rue où ils tournaient.
A ce moment précis, un évènement va faire basculer toute cette joyeuse équipe dans un moment beaucoup, beaucoup plus sérieux : « Une femme est sortie de chez elle, portant un enfant et criant ‘mon bébé, il ne peut plus respirer’ ! Nous avons traversé la rue, cette dame m’a mis le bébé dans les bras [...] J’ai essayé de lui ouvrir la bouche pour lui faire du bouche-à-bouche… impossible. J’ai donc commencé à lui masser le ventre. Soudain, des bulles sont sorties de sa bouche, ses yeux se sont rouverts. Les ambulanciers sont arrivés et je leur ai confié le bébé qui respirait et allait bien. Ensuite nous avons repris le tournage», a expliqué Anthony Kiedis au micro de Chris Moyles. Ce matin, le chanteur des Red Hot est un véritable héros. Comme l’Amérique aime à les aimer.
"@NME:Anthony Kiedis says he saved a baby's life during Red Hot Chilli Carpool Karaoke https://t.co/R8vHHoReFspic.twitter.com/o6wc3ro7EC"TRUE!
— James Corden (@JKCorden) 17 juin 2016
Commentaires