RFM lance aujourd’hui une campagne de communication autour du Meilleur des Réveils.

Pour cette 4ème saison du Meilleur des Réveils, animé par Elodie Gossuin et Albert Spano (6h-9h30), accompagnés de Marc-Antoine Le Bret, RFM dévoile une nouvelle campagne de communication inédite en print et digitale autour du petit déjeuner.

Cette campagne, pensée en interne, s’articule autour de trois visuels qui seront diffusés dès aujourd’hui en alternance en presse (Télé Loisirs, Le Monde, Elle, Ouest-France etc.) et sur les écrans digitaux Relay et Bimédia.
Ces visuels se veulent être le reflet de cette matinale dynamique et porteuse de bonne humeur qui accueille pour cette nouvelle saison Pascal Atenza pour une chronique humoristique quotidienne intitulée Limité à 80, tous les matins à 7h15.
La radio du meilleur de la musique prend la parole en image pour annoncer une nouvelle année pleine de surprises, la première aura lieu courant du mois de septembre puisqu’ Elodie Gossuin et Albert Spano feront gagner 15 000 euros à un auditeur.

Ailleurs sur le web

Commentaires