La ville de Bordeaux a été le nouveau théâtre d’un concert RFM Music Live ce mardi 2 février. Une soirée exclusivement réservée aux auditeurs de RFM !
RFM commence l’année en beauté! À l’occasion de ce premier RFM Music Live de l’année 2016, RFM a invité Madilyn Bailey, Lara Fabian, Amir, Navii et LikesBerryà venir se produire au Théâtre Fémina de Bordeaux pour un concert réservé exclusivement aux auditeurs.
C’est Amir qui a eu la lourde tâche d’ouvrir le bal de cette soirée, devant un parterre de 1200 personnes. Celui qui s’est incliné en finale de la saison 3 de The Voice, face à Kendji Girac, a notamment proposé au public présent sa reprise du tube de Leonard Cohen, Hallelujah. Une interprétation qui lui a valu une standing ovation.
Madilyn Bailey a pris la relève en interprétant Believe, titre dont elle vient de révéler le clip. La reine des reprises a ensuite proposé son interprétation de Titanium , tube planétaire de David Guetta. Madilyn Bailey a ensuite confié quelques mots aux deux animateurs du soir, Justine Fraioli et Patrick Le Gac, avant de laisser la place à LikesBerry et sa guitare. L’étoile montante de la scène pop française, signée chez Parlophone, a interprété ses titres Danse pour toi et Toute Seule.
C’est le talentueux Navii qui a poursuit cette belle soirée! Accompagné d’un batteur, le nouveau venu du paysage musical français a interprété son titre J'écoute du Miles Davis, une chanson qui évoque une rupture amoureuse et dont le clip est inspiré de la comédie romantique 500 Jours ensemble. Le jeune homme s’est même fendu d’un selfie général avec le public, à la fin de sa prestation.
Tête d’affiche de ce RFM Music Live, Lara Fabian a été à la hauteur de l’attente du public. Elle a même eu le droit à une stand ovation lors de son arrivée sur scène, comme à la fin de son show. Que demander de plus pour clôturer cet événement? Lara Fabiana interprété Je t’aime et deux titres de son nouvel album. Très proche de son public, elle n'a pas hésité d'aller à sa rencontre pour se faire plusieurs souvenirs, à l'instar de cette photo postée sur ses réseaux sociaux.