RFM Music Live Lille: le résumé

La ville de Lille a accueilli un nouveau concert RFM Music Live ce mardi 10 mai. Une soirée exclusivement réservée aux auditeurs de RFM !
Jamais deux sans trois ! Après des passages au mois de septembre et de mars, RFM a investi une nouvelle fois la ville de Lille pour un nouveau RFM Music Live présenté par Pat Angeli, juré français de l’Eurovision 2016 ! Et pour cette soirée exceptionnelle, RFM vous a mis les petits plats dans les grands avec un plateau d’artistes réunissant Julian Perretta, Anwar, Les 3 Mousquetaires, Marina Kaye, et Imany.
Et c’est justement cette dernière qui a ouvert le bal de ce RFM Music Live. Accompagnée de son guitariste, la chanteuse a interprété There Were Tears, premier extrait de son EP du même nom sorti le 29 avril en prélude de son album prévu pour septembre 2016. A noter qu’ Imany présentera ces deux nouveaux opus sur la scène mythique de l’Olympia le 14 novembre prochain. Le tout, en partenariat avec RFM.
Le jeune belge Anwar a pris la relève accompagné de son bassiste. Signé sous le Label Columbia Records, le chanteur Anwar est un auteur-compositeur funky inspiré et perfectionniste qui puise ses sources dans la soul, le reggae et la pop. Difficile de ne pas tomber sous le charme de l'artiste pour le public lillois.
La star internationale Julian Perretta nous a fait l’honneur d’être présente lors de ce RFM Music Live. L’artiste a interprété Miracle, son tube visionné presque 6 millions de fois sur Youtube. Pour rappel, l’artiste était présent le 12 avril dernier pour le premier RFM Facebook Live.
La jeune chanteuse nous a une nouvelle fois régalé avec l’interprétation de ses tubes, à l’instar de Homeless ou encore de Freeze You Out, son titre écrit par Sia. Pour rappel, son album Fearless s’est classé 20ème meilleure vente de l’année en France.
Et pour clôturer ce show en beauté, qui de mieux que Les 3 Mousquetaires – qui sont toute la semaine Rédac’Chef de RFM.fr. Ainsi Victoria, Olivier Dion, Damien Sargue et David Bàn on littéralement conquis le public présent avec notamment l’interprétation du titre de Porthos, Hé Ho. Une belle manière de communiquer avec les Lillois qui ont gagné leur place via RFM !
Commentaires