Queen: Comparez votre voix à celle de Freddie Mercury!
Les internautes peuvent désormais comparer leur voix à celle du chanteur de Queen grâce à une application accessible gratuitement en ligne !
Queen n’en finit plus de passionner les foules ! Après l’incroyable succès du film Bohemian Rhapsody à travers la planète, l’engouement autour du groupe culte a repris du poil de la bête. Et pour cause, 28 ans après sa disparition le chanteur du groupe, Freddie Mercury, n’a rien perdu de son charisme et fait toujours tourner les têtes des mélomanes. Tous sont impressionnés par sa capacité vocale et souhaiteraient pouvoir l’égaler. Ils seront donc ravis d’apprendre l’arrivée d’un nouvel outil lancé par Google permettant de comparer sa voix à celle du leader de Queen.
Accessible gratuitement en ligne, le Freddie Meter permet aux internautes de comparer leurs talents à ceux de Freddie Mercury, qui avait l’incroyable capacité de couvrir quatre octaves ! Grâce à une intelligence artificielle qui analyse la voix des utilisateurs, les fans peuvent essayer d’égaler Freddie Mercury sur les titres Don’t Stop Me Now, We Are The Champions, Bohemian Rhapsody et Somebody To Love. « Pour un résultat optimal, essayez le FreddieMeter dans une pièce silencieuse avec un casque et un micro neuf » conseillent les créateurs. A partir de la justesse des notes, l’harmonie mélodique et le timbre de voix, ce nouvel outil livre un pourcentage de similitude avec l’artiste de légende à la fin de la performance. Le Freddie Meter a été lancé à l’initiative de l’association de lutte contre le VIH baptisée Mercurie Phoenix Trust, fondée par les membre de Queen et leur manager Jim Beach.
Pour tester votre pourcentage de similitude vocale avec Freddie Mercury c'est par ICI !
#FreddieChallenge! Think you can you sing like Freddie Mercury? Try FreddieMeter to find out! ➡️️️️️ https://t.co/WecVX0xght
— Freddie Mercury (@freddie_mercury) November 14, 2019
Made with @YouTubeMusic & in support of @The_MPT you can donate here: https://t.co/u2ohUPi1qtpic.twitter.com/zw1Wgjebw5
Commentaires