Quand le Prince Harry met le feu avec Coldplay

Organisateur d’un concert de charité au Kensington Palace, le Prince Harry ne s’est pas contenté d’être admirateur. En guest star, Coldplay a eu l’honneur d’être rejoint sur scène par l’enfant terrible de la monarchie britannique.
Enfant terrible, il ne l’est plus vraiment à vrai dire. Il passerait presque aujourd’hui pour le chouchou de la monarchie britannique. Autrefois raillé par la famille royale pour ses frasques à répétition, tantôt grimé en officier nazi à l’occasion d’une soirée costumée, tantôt se vantant d’avoir tué plusieurs talibans lors de ses missions en Afghanistan en 2012, le Prince Harry jouit aujourd’hui d’une popularité incroyable. Son sourire et sa bonne humeur permanente y sont pour certainement pour beaucoup. Sa générosité et ses bonnes actions aussi, assurément.
Dernière en date, l’organisation d’un concert de charité dans son palais de Kensington, situé dans le district éponyme. Visant à récolter des fonds pour l’une des nombreuses associations que le Prince parraine, Sentebale, le show a été assuré toute la soirée par Coldplay … rejoint par Harry himself ! Généreux et visiblement ravi de se prêter au jeu, le frère cadet de William a interprété le titre Up&Up aux côtés de Chris Martin et du groupe d’enfants venus spécialement du Lesotho pour l’occasion. Déchaîné, Harry a même laissé admirer son déhanché, bien loin de se soucier des protocoles.
Un délicieux moment de complicité et de joie de vivre que l’on vous partage en vidéo, ci-dessous :
Commentaires