Placebo est de retour avec « Never Let Me Go »

Pochette de l'album « Never Let Me Go »

Le groupe a dévoilé un nouvel album baptisé « Never Let Me Go », neuf ans après leur précédent. Un huitième album à découvrir sans plus attendre.

25 ans de carrière, plus de 13 millions d’albums vendus et une reconnaissance internationale. Depuis 2019, les fans attendent patiemment leur huitième album déclaré en préparation par Stefan Olsdal sur leur réseaux sociaux. Après neuf ans de pause, Placebo a enfin officialisé son grand retour. Leur nouvel album Never Let Me Out est sorti ce vendredi 25 mars, avec 13 nouvelles chansons exclusives. Brian Molko et Stefan Olsdal ont confié s’être remués les méninges pour dévoiler ce nouveau projet que personne n’attendait : «Pour les raisons que vous connaissez, la sortie de cet album a été repoussée à plusieurs reprises. Nous avons eu plus de temps que d’habitude pour douter, analyser, nous poser des questions. Jamais un album de Placebo n’a suscité autant de réflexions. Et comme j’ai cette tendance pessimiste à toujours me projeter dans un scénario ­catastrophe, ce n’était pas une période facile.» expliquent-ils au magazine Moustique.
Un opus porté par les singles Beautiful James puis Surrounded by Spies, et Try Better Next Time, qui ont grandement annoncé la couleur de ce dernier.
Le groupe en a profité pour annoncer une série de concerts en Europe dont quatre en France. Les Britanniques passeront par le Zénith de Nancy le 10 novembre 2022, puis par Paris à l'Accor Arena le 11 novembre, Bordeaux à l'Arkéa Arena le 13 novembre, avant de finir le 14 novembre au Liberté à Rennes. Mise en vente des billets le 17 novembre.

Découvrez Never Let Me Go de Placebo sans plus attendre ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires