Pink affiche complet en 5 minutes pour son concert à Paris!
Alors que les places pour son concert ont été mises en vente ce matin, elles se sont écoulées en moins de 5 minutes! Depuis, les fans réclament une nouvelle date à Paris.
Les fans ont prouvé leur impatience à l’idée de retrouver leur idole sur scène! Alors que Pinkne s’était pas produite en France depuis 2013, elle avait enfin annoncé un concert unique le 3 juillet prochain à la Paris La Défense Arena. Les 38.000 places ont donc été mises en vente ce matin et le succès ne s’est pas fait attendre! Allant de 45 à 133 euros, tous les billets ont été pris d’assaut en 5 minutes seulement et les sites de vente en ligne se sont vite retrouvés saturés face à l’engouement. La page web de la salle de concert à rapidement du réagir en postant le message «Suite à une très forte demande, il n’y a plus de places disponibles pour cet événement». Grosse déception pour tous les fans n’ayant pas été suffisamment rapide. Ils se sont d’ailleurs manifestés en nombre, exprimant leur mécontentement sur les réseaux sociaux et réclamant une nouvelle date de concert à la chanteuse. En moins d’une heure, plusieurs milliers de signatures ont même été récoltées pour une pétition ayant vu le jour. Alors que Londres, Cologne ou Munich voient d’ores et déjà leurs dates doubler, aucune réaction ne s’est pour l’instant fait entendre en ce qui concerne Paris.
La réputation de Pinkla précède! Et pour cause, ses shows sont à chaque fois plus impressionnants les uns que les autres, comparables à de véritables spectacles de cirque. De quoi faire briller les yeux de ses fans impatients! Pour cette nouvelle tournée, l’interprète de So What à parcouru l’Amérique du Nord et l’Océanie au grès de 128 dates, mais elle semblait jusque-là légèrement bouder l’Europe. C’est en mai dernier, par un tweet, que Pink annonce enfin la bonne nouvelle «Hey l’Europe ! Je ne vous ai pas oublié, comment aurais-je pu !! Je viendrai vous voir à l’été 2019». Chose promise, chose due! La chanteuse a tenu parole en proposant une trentaine de concerts sur le vieux continent. Dans l’Hexagone, elle n’a pas fait ça au hasard et c’est bien la plus grande salle d’Europe qui sera mise à sa disposition : Paris La Défense Arena. «Pink, s’il n’y avait pas eu cette arène, elle ne serait pas venue à Paris» explique Jackie Lombard sa productrice. Un concert qui promet donc d’être exceptionnel pour ces 38.000 chanceux!
Commentaires