Pink : Bientôt un nouvel album !

Pink vient d’annoncer un tout nouvel album à paraitre au mois d’avril. Baptisé « Hurts to Be Human », il sera introduit par le single « Walk Me Home ». Découvrez sans plus attendre un premier extrait!
Pink continue sur sa lancée. La star vient tout juste de recevoir son étoile su le célèbre Walk of Fame de Hollywood. Une véritable consécration pour la star qui est l’une des chanteuses pop les plus populaires de sa génération. Un moment qu’elle a choisi de vivre en famille, entourée de son mari Carey Hart et de ses deux enfants Willow et Jameson. « Je ne suis pas la plus jolies, je ne suis pas la meilleure. Mais je suis une bosseuses et j’ai assez de talent, je m’y suis accroché et j’ai gagné » a-t-elle déclaré lors de son discours. Un talent qu’elle a su mettre en valeur dans son dernier album Beautiful Trauma et pour lequel elle est d’ailleurs nommée aux Grammy Awards ce week-end. Aussi bien acclamé par la critique que par le public, ce dernier opus s’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires. La star pleine d’énergie ne s’arrête jamais. Elle partira pour une grande tournée à partir du 1er mars prochain et sera de passage à Paris pour une date unique le 3 juillet prochain. Malheureusement pour ses fans, il n’y a déjà plus de places pour ce concert exceptionnel car les billets se sont vendus en cinq minutes seulement !
Pour remercier ses fans de leur indéfectible soutien, Pink ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Alors qu’elle était invitée de l’émission Ellen DeGeneres Show, Pink a annoncé un prochain disque baptisé Hurts yo Be Human. « Je crois que ça sort en avril » a-t-elle lancé avant de déclarer « Je tourne une vidéo la semaine prochaine avec Michael Gracey, le réalisateur du film The Greatest Showman. Je suis vraiment excitée. Il est génial ». Elle a ensuite assuré que le titre en question, Walk Me Home, devrait être dévoilé d’ici deux semaines. Lors de cette émission très spéciale, Pink a même chanté un petit extrait a cappella de ce futur single. A découvrir sans plus attendre !
Commentaires