


FERNANDES fernando

légende
copy

FERNANDES fernando

FERNANDES fernando

FERNANDES fernando

FERNANDES fernando

FERNANDES fernando

FERNANDES fernando


A l’occasion du RFM Music Live au Théâtre Sébastopol, l’équipe du 17-20 a posé ses valises au Furet du Nord sur la Grand Place de Lille pour une émission spéciale animé public !
Ce lundi 28 septembre, RFM pose ses valises dans la capitale ch’ti, le temps d’une soirée exceptionnelle avec les meilleurs artistes du moment !
A l’occasion du RFM MUSIC LIVE, c’est dans le cadre idéal du Théâtre Sébastopol de Lille que Zazie, Thomas Dutronc, Emmanuel Moire viendront interpréter des extraits de leurs nouveaux albums. Cats on Trees et la troupe de la comédie musicale Dirty Dancing compléteront ce plateau d’artistes inédit.
A quelques heures de leur montée sur scène, tous sont venus à la rencontre du public depuis le Furet du Nord où était animé le 17-20 avec Justine et Vincent. Un moment de convivialité qui n’a pas échappé à notre photographe !
Découvrez les photos de 17-20 en direct du Furet du Nord sur la Grand Place de Lille !
Pour une première à Lille, ce fut une première des plus réussies ! Hier, le Théâtre Sébastopol de Lille accueillait le RFM Music Live avec un plateau d’artistes éclectique, entre pop rock et variété française.
Un concert pour lequel le public lillois s’était déplacé en nombre, n’hésitant pas à attendre plusieurs heures avant sur les marches de ce magnifique théâtre, lieu idéal pour une soirée chaleureuse et intimiste.
De la chaleur, les Cats on Trees en ont procuré au public en démarrant tambour battant le RFM Music Live sur le titre qui les a fait connaître, « Sirens Call ». Après « Les Bateaux », un titre inédit qu’ils jouaient pour la 1ère fois en live, les deux toulousains, Yoann et Nina, ont fait preuve d’une énergie communicative sur « Jimmy » et « Ouh Ouh ».
En maître de cérémonie, Karine Ferri, Justine Fraioli et Vincent Richard étaient en charge d’assurer les interviews sur scène entre deux changements de plateau. L’occasion pour tous les artistes présents ce soir de remercier le public et assurer la promotion de leurs nouveaux albums.
Après les Cats on Trees, Thomas Dutronc en toute décontraction interprétera deux titres de son répertoire, « Aragon » et « Qui je suis » avant de conclure son live par son titre du moment, « Allongés sur l’herbe » qui rencontre un franc succès auprès du public.
Un franc succès auquel est désormais habitué Emmanuel Moire, tête d’affiche de la soirée et chouchou de ces dames. Des dames comblées de bonheur dès les premières notes de « Etre à la hauteur » joué au piano puis de « Beau Malheur ». Le chanteur finira guitare à la main pour interpréter son dernier single, « Bienvenue » que ces dames connaissent désormais par cœur.
Revenu ce mois-ci avec le single « Discold », en préambule de son nouvel album à venir,Zazie nous a rappelé qu’elle n’était pas l’une des chanteuses françaises les plus populaires pour rien. Après avoir démarrer son live par ce nouveau morceau, elle a décidé de faire plaisir à son public en resortant du tiroir deux grands classiques, « Je suis un homme » et « J’envoie valser ».
Une magnifique ballade qui en aurait appelé tant d’autres, mais il est déjà l’heure de faire monter sur scène la troupe de Dirty Dancing pour cloture ce RFM MUSIC LIVE. Accompagné par dix danseurs du spectacle, le couple mythique, interprété par Corentin Mazo et Cécile Mazéas, ont interprété le fameux, le mémorable, l'inoubliable "Time of my life" et son célèbre porté !
C'est sur cette scène culte que se termine la soirée car le temps est venu de se dire au revoir et remercier l’extraordinaire public lillois, les artistes et les équipes de production de cette 2ème édition du RFM MUSIC LIVE !