Pascal Nègre fait ses numéros : le best of de l’émission

Après huit premières émissions réussies, Pascal Nègre et la rédaction de RFM.fr vous proposent de revoir en vidéo les meilleurs moments de l’émission.

1 – Jenifer/ La presse people

En posant l’une de ses traditionnelles questions binaires, à savoir « Presse people ou presse magazine ? » via son étrange machine, Pascal Nègre a touché un point sensible chez son invitée du jour, Jenifer. La chanteuse, qui a dévoilé Paradis secret, le premier single de son futur album, s’est alors confiée sur les méthodes de paparazzis et leur malsanité.  

2 – Marc Lavoine/ Coluche et Desproges

L’interprète de Toi Mon Amour était le tout premier invité de Pascal Nègre dans les studios de RFM. Un choix symbolique pour l’animateur, qui avait réalisé la toute première interview du chanteur à l’époque des radios libres. Lors de cet entretien confidence, Marc Lavoine a eu l’occasion de faire l’éloge de Coluche et Pierre Desproges, qui ont livré selon lui le «même combat».

3 – Zazie/ Timide ou Hardie ? Les deux mon capitaine !

Au micro de Pascal Nègre, la chanteuse et ex-juré du télé-crochet The Voice a fait part de son caractère ambivalent, qui l’amène souvent à être confiante dans ses projets et prise d’une timidité « maladive » au moment de les concrétiser.

4 – Gérald De Palmas – Johnny Hallyday ou Céline Dion ?

Samedi 25 juin, Pascal Nègre recevait Gérald de Palmas dans le studio Patrick Bruel. Celui qui avait fait le show quelques jours auparavant lors du deuxième RFM Facebook Live s’est prêté au jeu de questions-réponses de l’étrange machine assistant l’animateur. Alors Gérald, plutôt Céline ou Johnny ?

5 – Calogero – Ses explications sur le titre “J’ai le droit aussi”

Invité à se frotter à la machine infernale de Pascal Nègre le dimanche 19 juin dernier, Calogero a donné quelques détails à propos du titre J’ai le droit aussi, issu de son dernier album. Celui-ci parle de la tolérance (ou de l’intolérance ici dénoncée) vis-à-vis de l’homosexualité. 

Ailleurs sur le web

Commentaires