«Paradis» : découvrez la réédition du dernier album de Ben Mazué !

Ben Mazué publie ce vendredi 3 décembre la réédition de son dernier album «Paradis» !
Ben Mazué agrandit les frontières de son Paradis. Après trois dates aux Folies Bergère complètes et plus de 50 dates dans toute la France, le chanteur publie ce vendredi 3 décembre la réédition de son album Paradis. Une version agrémentée de 3 titres en attendant les 6 Zénith en France prévus en 2022, lui qui est pré-sélectionné dans la catégorie Meilleur concert aux Victoires de la Musique 2022.
fait partie de ces artistes qui, en partageant des histoires personnelles, font écho à des sentiments universels. Sur Paradis, couronné d'un disque d'or, il nous parlait des restes d'un amour, jadis énorme. Avec cette nouvelle édition, enrichie de 3 titres inédits, Ben Mazué continue son exploration des sentiments et des combats intérieurs, qui sont une fois de plus les nôtres. Sur Des nouvelles, ballade piano-voix épurée, il partage avec pudeur une lettre à sa mère disparue.
« Voici la réédition de Paradis, un an après sa sortie. Un an inouï. Un an, quarante-cinq concerts déjà, quarante-cinq à venir, et trois chansons supplémentaires : Des nouvelles, L’envie, et Passager. Trois chansons comme pour remercier de cette année écoulée, de l’accueil, des retours, de des témoignages, des rencontres, de l’amour. Des chansons écrites sur la route, avec l’équipe Paradisiaque : Guillaume Poncelet à la réalisation et Olivier Leducq au mix», explique le chanteur avant d'ajouter: « L’aventure de cet album est une indicible joie, je ne sais pas très bien la décrire et on dirait que je suis très solennel, mais vraiment quel bonheur de jouer Paradis devant vous, quel bonheur de l’avoir étoffé de quelques chansons encore. Merci. »
Découvrez sans plus attendre le premier extrait de cette réédition, le titre Des nouvelles !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires