«Oh! Pardon tu dormais ...» le clip de Jane Birkin et Étienne Daho est disponible !

Un couple qui dort ensemble, la femme qui réveille son conjoint, ce dernier s’énerve et s'en va ... Découvrez le clip empli de poésie chanté par Jane et Étienne.

Jane Birkin signait son grand retour, délicieux et inattendu en décembre dernier. Douze ans après Enfants d'hiver, la chanteuse décide de monter un nouveau projet : Oh! Pardon tu dormais, un album de douze chansons, inspiré d'un téléfilm réalisé par elle-même en 1992, d'après une pièce de théâtre écrite de ses mains et qui fut jouée en 1999.
C'est à ce moment précis où Étienne Daho fit la rencontre de la jeune anglaise, un tête-à-tête signé d'un coup de foudre amical pour les deux, et qui, presque 20 ans plus tard, leur permet de se retrouver pour interpréter ensemble Oh ! Pardon tu dormais ... ! Mais également de modeler aux côté de Jean-Louis Piérot ce nouvel album, permettant à Jane Birkin de s’exprimer librement, seule en tant que chanteuse et artiste à part entière. Cet opus lui a également permis de réparer des blessures passées, notamment le décès de sa fille Kate Barry à qui elle dédie deux chansons, Jeux interdits et Ces murs épais.
Pour ce nouveau clip, rien de plus évidemment que de mettre en scène le morceau éponyme de l'album avec son ami Étienne. Les deux chanteurs se retrouvent allongés dans lit, une querelle de couple s'installe rapidement, causée par les inquiétudes de Jane souhaitant réveiller son amant pour obtenir un peu d'amour. Un clip aux allures de pièce de théâtre, ou seul le lit constitue un élément de décor. Les deux entités s'occupent du reste. La chanteuse a d'ailleurs raconté que ce morceau lui avait été inspiré par une anecdote personnelle, une scène vécue lorsqu'elle avait à peine 17 ans.

Découvrez ce tout nouveau clip de Jane Birkin aux côtés d'Étienne Daho !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires