Nolwenn Leroy chante « Mon beau corsaire » pour son fils

Photo by Julien Reynaud

La chanteuse a dévoilé son dernier single, « Mon beau corsaire », une chanson d’amour pour son fils Marin à retrouver sur son prochain album « La Cavale » le 12 novembre prochain.

La chanteuse continue de nous dévoiler le contenu de son nouvel album. La Cavale sortira le 12 novembre prochain et sera illustré par une très belle photo de Nolwenn Leroy, prise par Boris Allin (@odieuxboby) aux côtés d’un étalon noir.
La chanteuse en a également profité pour offrir tous les titres de son futur album. Après son titre Brésil, Finistère et le Tournis - toutes deux écrites par Benjamin Biolay - Nolwenn Leroy offre un morceau empli d’amour. Une chanson écrite pour son fils, Marin, dans laquelle elle prend le temps de lui chanter tout son amour et sa reconnaissance.
Pour rappel, l’artiste a publié son album Gemme en 2017, porté par le single éponyme, ainsi qu’un opus composé de reprises baptisé Folk en 2018. Il s'agit d'un album de reprises de chansons francophones (ou adaptée en français dans le cas de Suzanne) pour la plupart sorties dans les années 1970. Elles ont été enregistrées dans les conditions du live, dans un style dépouillé, aux Studios Ferber à Paris. L'album s'est écoulé à plus de 70 000 exemplaires.

Ainsi, quatre ans plus tard, la chanteuse sort le 12 novembre prochain, La Cavale. 11 titres seront à retrouver sur cet opus, dont Mon beau corsaire.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires